Service à la clientèle
Description
Ce cours vise l'acquisition de la compétence dans le service à la clientèle, afin de comprendre la dynamique d'une relation de service en personne, au téléphone ainsi que par écrit. L'étudiant apprendra les fondements d'un service à la clientèle de qualité, ce qu'est une culture-client ainsi que l'expérience client. Il mettra en pratique la culture d'accueil, c'est à dire les normes d'accueil en personnes, au téléphone et par courriel. Il développera ainsi ses capacités à communiquer efficacement. Il mettra également en pratique ses connaissances en vue de développer des relations durables avec les clients.
Remarque: Vérifiez auprès de l'institution en ce qui concerne les dates de début / fin, les prix et le mode de livraison. Ceux-ci peuvent varier selon le programme, la section et / ou d'un semestre.
Remarque: Vérifiez auprès de l'institution en ce qui concerne les dates de début / fin, les prix et le mode de livraison. Ceux-ci peuvent varier selon le programme, la section et / ou d'un semestre.