Gestion de classe, des apprentissages et du curriculum au secondaire I
Description
Examen des modèles associés à la gestion de la situation d'enseignement et d'apprentissage dans son ensemble. Analyse des actions entreprises par l'enseignant ou l'enseignante afin de créer un climat de travail inclusif, favorable à un apprentissage optimal de tous les élèves et à l'appropriation et la construction des savoirs par ces derniers. Étude des actions séquentielles et simultanées qui, en amont des situations, permettent un aménagement du temps et de l'espace de la classe ainsi qu'une coordination des activités curriculaires: animation pédagogique, établissement et maintient des règles de vie par et pour les adolescents, gestion des conflits et des relations avec les autres intervenants du milieu scolaire et communautaire.
Volet : Cours magistral
Volet : Cours magistral
Permission du Département est requise.
Remarque: Vérifiez auprès de l'institution en ce qui concerne les dates de début / fin, les prix et le mode de livraison. Ceux-ci peuvent varier selon le programme, la section et / ou d'un semestre
Remarque: Vérifiez auprès de l'institution en ce qui concerne les dates de début / fin, les prix et le mode de livraison. Ceux-ci peuvent varier selon le programme, la section et / ou d'un semestre
Programmes associés
Vue d'ensemble

- Établissement d’enseignement : University of Ottawa
- Niveau : University
- Langue : Français
- Code de cours : PED3567
- Méthode d'enseignement : Entièrement en ligne/à distance
Clause de non-responsabilité :
veuillez vérifier auprès de l’établissement les dates de début et de fin, les frais et la méthode de livraison. Ceux-ci peuvent varier en fonction du programme, de la section et/ou du semestre.
veuillez vérifier auprès de l’établissement les dates de début et de fin, les frais et la méthode de livraison. Ceux-ci peuvent varier en fonction du programme, de la section et/ou du semestre.